aménager

ZAC à vocation d’habitat, d’activités économiques, rénovation urbaine, lotissements, dans le cadre de concessions d’aménagement ou de mandats. Lire la suite

Nos opérations en coursNos réalisations terminées
Sodevam, membre du groupement Operam
Créer la qualité de vie de demain
Sodevam
descendre

Habiter à
Knutange

à 15km de la frontière luxembourgeoise

Le coteau de sainte Barbe Terrains éco-viabilisés

Responsable de projets


Eugénie BORDEREAU
ebordereau@sodevam.com

Assistante de projets


Vanessa LEONARD
vleonard@sodevam.com

Sur les coteaux boisés de Knutange

Ce nouveau lotissement situé sur les coteaux boisés de Knutange s’inscrit dans la continuité du centre-ville, de ses commerces et services. Avec sa vue dégagée sur la Vallée de la Fensch, vous serez à proximité immédiate de la Mairie, l’école primaire vous sera accessible via des chemins piétonniers et les transports en commun vous permettront de rayonner sur l’agglomération.

Une haute qualité environnementale

Dans un cadre architectural et paysager soigné, l’aménagement de ce nouveau lotissement intègre une forte dimension environnementale : préservation des coteaux en arrière-plan du lotissement, intégration de la pente dans le travail réalisé sur les voiries et futures constructions, embellissement des sentiers existants…

Un nouveau quartier à taille humaine

Le Coteau Sainte Barbe accueille des parcelles de 284 à 902 m2, viabilisées et libres de constructeur. Afin de préserver l’identité du lieu une harmonie architecturale entre les différentes constructions et les matériaux utilisés sera recherchée.

Une situation attractive

La gare SNCF d’Hayange, située à moins de 3 kilomètres, vous permettra de rejoindre Thionville en moins de 15 minutes, Metz en 20 minutes et Luxembourg en moins de 1 heure. Knutange est à 15 kilomètres de la frontière luxembourgeoise, connectée à l’A30 et la D952.

commercialisation
03 87 660 777
Nous contacter
Créer la qualité de vie de demain