aménager

ZAC à vocation d’habitat, d’activités économiques, rénovation urbaine, lotissements, dans le cadre de concessions d’aménagement ou de mandats. Lire la suite

Nos opérations en coursNos réalisations terminées
Sodevam, membre du groupement Operam
Créer la qualité de vie de demain
Sodevam
descendre

DANS UN CADRE NATUREL

La commune de Beyren-lès-Sireck dispose d’un cadre de vie reposant et naturel, très apprécié des riverains. Elle bénéfice de sa proximité de la frontière franco-luxembourgeoise et de l'A13.

Le lotissement « le Clos » se situe à proximité de l’école communale et bénéficie de nombreux services à proximité, dont un restaurant sur la commune, un marché du terroir sur Fixem, le collège de Cattenom et des commodités de Mondorf-les-Bains, accessibles en moins de 10 minutes. Il offre par ailleurs un cadre idéal, avec une vue dégagée sur le paysage verdoyant alentour. La qualité de vie de cet espace sera propice à vos futures randonnées pédestres.

CLIENT
MISSION
BUDGET
CALENDRIER
PARTENAIRES

Responsable de projets


Eugénie BORDEREAU

Assistante de projets


Emilie FRISCH

SITUATION

Proche de Cattenom, Beyren-lès-Sierck dispose de nombreux atouts nécessaires pour développer votre qualité de vie : école (de la maternelle à la primaire avec périscolaire), espace de jeux pour les enfants, restaurant, collège à Cattenom… La proximité de l’A13 est également un atout supplémentaire, mettant le Luxembourg à moins de 10 minutes d’accès, avec Mondorf-les-Bains, ses commerces et ses équipements thermaux.

UN QUARTIER A TAILLE HUMAINE

Le lotissement « le Clos » accueille des parcelles de 250 à 650 m², viabilisées et libres de constructeurs. Chaque parcelle dispose d’un espace extérieur et d’une orientation propice à un ensoleillement optimal. Afin de préserver l’identité du lieu, et de s’intégrer au bâti ancien, une harmonie architecturale entre les différentes constructions et les matériaux utilisés est recherchée. Les parcelles bénéficieront de tous les réseaux (sauf gaz).

Créer la qualité de vie de demain