aménager

ZAC à vocation d’habitat, d’activités économiques, rénovation urbaine, lotissements, dans le cadre de concessions d’aménagement ou de mandats. Lire la suite

Nos opérations en coursNos réalisations terminées
Sodevam, membre du groupement Operam
Créer la qualité de vie de demain
Sodevam
descendre

Situation

La ZAC du WarndtparK à vocation mixte se situe sur le ban communal de Creutzwald. Elle est adossée à la frontière allemande et à la RN33, à mi-chemin entre les sorties de l'autoroute allemande A620/E29 et de l'autoroute française A4/E25.
D'une surface totale de 91 hectares, le WarndtparK offre 36 hectares de terrains cessibles, majoritairement pour des activités mais aussi pour du commerce, du loisir et quelques parcelles d'habitat individuel dans les bois (Waldstadt).

Caractéristiques techniques

Terrains viabilisés (2015), découpables à la demande, de 30 ares à 5 hectares pour l'activité.
Réseaux : Eau et gaz, assainissement collectif, traitement des eaux de pluie de toiture à la parcelle, collecte des eaux de pluies des parkings dans un réseau public de noues.
Desserte par fibre optique en très haut débit symétrique 100mbits/s et possibilité d'approvisionnement en électricité en forte puissance.
Effet vitrine : possibilité d'implantation en bordure de RN33 ou du barreau routier d'accès à Creutzwald.

Caractéristiques des aménagements

La ZAC bénéficie d'un cadre de vie attractif exceptionnel : présence du massif du Warndt, ambiances boisées, dynamisme de Creutzwald en termes de services à la population.
Les aménagements seront qualitatifs : boisements existants conservés et confortés, voiries plantées, noues paysagères et jardins filtrant, boulevard central aménagé, maillage piétonnier et cyclable et contribueront à l'image des entreprises qui s'y installeront


Regardez le film ci-après pour découvrir toute l'attractivité du site :

Créer la qualité de vie de demain